08142022Headline:

INSÉCURITÉ : DES MILLIONS EMPORTÉS À TREICHVILLE, LE FILM DU BRAQUAGE.

En pleine journée et avec une kalachnikov. La commune de Treichville s’est transformée le jeudi 28 juillet en plateau de film hollywoodien. Des bandits, spécialisés dans le vol à moto, ont dépossédé un opérateur économique de plusieurs millions de francs CFA.

C’est la fin du mois. Pendant que les fonctionnaires attendent le virement des salaires, d’autres ont des moyens bien sombres pour s’enrichir. Deux malfrats à moto, l’un armé d’une kalachnikov, ont laissé leurs empreintes ce jeudi 28 juillet 2022, dans la commune de Trechville.

Selon les informations en notre possession, M.O, opérateur économique accompagné de son ami, décide d’aller faire un versement à la banque. L’établissement bancaire est situé à quelques mètres de son magasin. Une routine pour l’homme qui a l’habitude d’effectuer ce trajet à pied pour régler ses transactions.

Mais il ignore totalement ce jeudi qu’il est suivi par deux bandits, assis sur une moto. L’un d’eux tient une kalachnikov au vu et au su de tous. Une fois arrivés au niveau de la victime, les bandits ordonnent à l’opérateur économique de lui remettre le sac contenant l’argent.

Chose qu’il refuse. Un refus considéré par les malfrats comme une défiance à leur autorité. Ils ouvrent le feu sur l’accompagnateur et le touchent au pied. M.O comprend alors que sa vie est en danger. Ses agresseurs n’hésiteront pas à lui ôter la vie s’il refuse d’obtempérer.

Il leur remet donc le sac. Satisfaits de leur butin, les braqueurs démarrent en trombe. Une caméra a pu filmer la scène. Surement que dans les heures à venir, la police pourra les identifier.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles