04212021Headline:

Hommage à Amadou Gon Coulibaly : le couple Présidentiel honore Korhogo

Le Président de la République, Alassane Ouattara et son épouse Dominique Ouattara ont pris part, jeudi, aux obsèques du Premier Ministre Amadou GON COULIBALY.

Ce jeudi, à Korhogo pour les obsèques du Premier Ministre Amadou GON COULIBALY. Le couple présidentiel a assisté dans la soirée à une veillée religieuse pour le repos de l’âme du disparu.

Dès son arrivée à Korhogo, il s’est rendu au domicile de la mère du Premier Ministre Amadou GON COULIBALY pour lui réitérer ses sincères condoléances suite au décès de son fils. Et que toutes ses pensées l’accompagnent dans l’épreuve qu’elle traverse!

Ensuite, s’est rendu, dans l’après-midi de ce jeudi, au domicile du Chef de canton de Korhogo pour lui présenter ses civilités.

“Je lui ai réitéré mes condoléances les plus attristées ainsi qu’à la grande famille GON COULIBALY suite au décès du Premier Ministre Amadou GON COULIBALY.” Déclare le Président sur sa page Facebook .

Enfin, il a pris part, dans la soirée du même jour, au Stade municipal de Korhogo, à la prière religieuse pour le repos de l’âme du fils de la région du Poro, le Premier Ministre Amadou GON COULIBALY.

“Continuons les prières et les bénédictions afin que sa dernière demeure soit le paradis !” Confie le Président Ouattara.

Le Premier Ministre sera inhumé sur la terre de ses ancêtres.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Related Articles