06122021Headline:

Nigéria: la mort subite du prophète T.B Joshua

Le prophète TB Joshua est mort ! La nouvelle a vite parcouru le monde entier, ce samedi 5 juin 2021, alors que de nombreux fidèles de ce célèbre pasteur nigérian n’osaient pas y croire. Une mort subite et mystérieuse pour laquelle, beaucoup d’encre et de salive couleront certainement.

« La mort subite du prophète T.B Joshua, un homme de Dieu renommé, est actuellement à la mode en Afrique et dans le monde. Samedi, après un service dans son église, le pasteur serait mort mystérieusement. Son corps a été amené à la morgue afin de subir une autopsie pour en savoir plus sur la cause de sa mort », a écrit un média nigérian.

« Il est le fondateur de la SCOAN, de la synagogue, qui a attiré des milliers d’adeptes du monde entier. Le défunt homme de Dieu possédait également Emmanuel TV, connue pour diffuser des émissions chrétiennes, qui sont populaires et les plus regardées », a fait savoir le média, dans un texte écrit en anglais.

« La mort mystérieuse de ce prophète a mis l’Afrique et le monde en deuil, c’est parce qu’il n’y avait aucune nouvelle que le pasteur était malade ou quelque chose comme ça », insiste le média.

Plusieurs personnes s’interrogent sur cette mort subite. « Étant donné que TB Joshua avait des partisans dans toute l’Afrique et ailleurs, de nombreuses personnes qui ont appris sa mort ont immédiatement réagi car c’est une grande surprise que personne ne l’ait vu venir », a mentionné le média.

afriksoir.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles