06162021Headline:

Abobo: le cadeau du chef de l’État au président des jeunes, une voiture

C’est à bord de sa nouvelle voiture que monsieur Dosso Moussa ( en orange sur la dernière image d’en bas) fera désormais tous ses déplacements. Cet homme qui n’est autre que le président de la jeunesse communale d’abobo vient de recevoir les clefs d’une bagnole toute neuve des mains de monsieur Ouattara lacina, (Lass PR) au nom du président Alassane Ouattara.

L’esplanade du rond-point de la mairie a été le cadre choisi pour abriter cette manifestation qui s’est déroulée le jeudi 10 juin aux alentours de 14 heures où tous les intervenants n’ont pas caché leur grande satisfaction tout en saluant ce geste symbolique du chef de l’État à sa juste valeur qui a réveillé d’un coup les beaux souvenirs d’Hamed Bakayoko.

Le conseiller en du chef de l’État (Lass PR en cravate rouge sur l’image) en prenant la parole a fait savoir que le geste qui provenait du président de la république était également accompagné d’une assurance auto d’un an.

Quant à son collaborateur qui était à ses côtés pendant cette visite (en noir sur l’image d’en bas): <<Un bon de carburant d’une valeur de 500.000 f( cinq cents mille francs) sera remis au récipiendaire pour l’aider à faciliter ses premiers pas dans la conduite automobile.

Ce qu’on peut retenir à travers cette cérémonie, ce sont les multiples remerciements formulés à l’endroit du président Ouattara, mais aussi et surtout le nom d’hamed Bakayoko qui à chaque prononciation faisait vibrer le public.

Defaodef

Comments

comments

What Next?

Recent Articles