06152021Headline:

Côte d’Ivoire: la cyber-activiste pro-Soro Zeynab Ayoub libérée de la MACA

Bonne nouvelle pour les militants de Générations et Peuples Solidaires (GPS)! Nous venons d’apprendre la libération d’une figure très importante du parti.

Il s’agit en réalité de la cyber-activiste Zeynab Ayoub, pro SORO qui avait été arrêtée et incarcérée à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA) depuis octobre 2020.

Après plus de six mois de prison elle est désormais libérée! (source: service de communication de la chambre des cyber-activistes GPS).

Cette libération qui intervient en ce moment où plusieurs pro SORO font objet de poursuites judiciaires, constitue un ouf de soulagement pour le parti. En effet, ayant appris la nouvelle les militants de GPS n’ont pas manqué d’exprimer leur joie.

À travers le communiqué ci-dessous les cyber-activistes pro SORO parlent effectivement de leur satisfaction suites à la libération de leur Vice Présidente.

<< La chambre des cyber-activistes pro SORO apprend avec euphorie la libération de Zeynab Ayoub, la dame de fer, une militante de race rare, “la lumière de GPS” comme certains aiment à la taquiner en l’appelant ainsi…

La chambre tient à remercier toutes celles où tous ceux qui n’ont jamais lâché prise pour leur soutien à sa première Vice Présidente Zeynab Ayoub.>>

Apparemment après le camp Gbagbo, le vent de la décrispation souffle maintenant vers le camp SORO.

Vraiment que la réconciliation cesse d’être un vain mot pour devenir un comportement.

LASENTINELLE93

Comments

comments

What Next?

Related Articles