06152021Headline:

Port-Bouët : une fidèle chassée d’un culte pour sa tenue provoquante

La société d’aujourd’hui est entrain de perdre sa valeur, nous pouvons même dire que la morale n’a plus sa place. Dans une Église de Port-Bouët, une commune de la ville d’Abidjan s’est produit un fait qui a eu de graves conséquences sur le culte et sur les fidèles de l’Église.

En effet, pendant le culte, une jeune Dame, fidèle de l’église à fait son apparition.

Elle est entrée dans l’église avec une tenue extravagante, une tenue qui à travers lequelle on pouvait presque voir sa nudité.

Surpris et étant sur le choc, les fidèles de l’église n’étaient plus concentrés sur le culte.

Sans même se gêner, la jeune Dame a pris place pour assister au culte malgré les différents regards orientés sur elle.

Ayant constaté, la situation provoquée par ce drame, le pasteur était obligé, de demander à la jeune Dame en question de prendre la porte.

Mais, avant de prendre la porte, la fille en question s’était opposée au pasteur, car elle ne voulait pas sortir sur prétexte qu’elle est libre de s’habiller comme cela lui semble.

C’est suite à son refus que nombreux de fidèles sont venus la saisir de force pour la faire sortir. Ainsi, c’est après ce petit incident que le culte a redémarré dans le calme.

Pour notre part, le constat que nous faisons, c’est que ce phénomène a pris de l’ampleur car dans plusieurs lieux de cultes les jeunes filles et de nombreux dames s’habillent de façon extravagante.

Que nos hommes de Dieu prennent des mesures fermes, pour contrôler ce phénomène car nos lieux de prières ne sont pas des boîtes de nuit.

The king

Comments

comments

What Next?

Recent Articles