05072021Headline:

Cocody/ Riviera 2: des échauffourées entre membres de la FESCI au cour de la fête des 31 ans de la FESCI

La fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) a fêté ce mercredi 21 avril 2021 ses trente et un ans (31) d’existence.

31 ans que la FESCI occupe le paysage ivoirien et en particulier le milieu éducatif. Alors que cet autre anniversaire a été célébré ce mercredi 21 avril 2021, sur le campus de l’université Félix Houphouët-Boigny à Cocody que des échauffourées ont éclaté ce même jour aux environs de 12h45 entre des éléments de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire à la cité universitaire de la Riviera 2 dans la commune de Cocody.

En effet, un groupuscule d’éléments était aux prises avec un autre dans l’objectif de gâcher la célébration de ces 31 ans de la Fesci.

Un cargo de la police nationale qui voulait rétablir l’ordre dans la zone a été obligé de se replier devant les jets de pierres et ces violents affrontements.

Pour rappel, cette situation intervient 13 jours après que des éléments de la police aient investi le rond-point de la Riviera 2 dans l’objectif de déguerpir tous les vendeurs ambulants opérant dans les alentours de la pharmacie.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Related Articles