06122021Headline:

Larguée par son conjoint elle abrège sa vie, c’était le 30 Mars 2021

C’est un malheureux événement qui fait long feu sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Une jeune fille se serait suicidée après avoir été lamentablement larguée par son conjoint.
Force est de constater que l’amour est un sentiment qui peut engendrer le malheur aussi bien que le bonheur. C’est donc le cas de ce malheureux fait insolite qui fait le buzz sur les réseaux sociaux ce jour.

La scène est arrivée après une malheureuse rupture. En effet, AD, jeune fille en relation avec son petit ami DT s’est donnée la mort après avoir rompue avec ce dernier.
Annoncée par la page officielle Top mariage sur le réseau Facebook le lundi 29 mars 2021, la fille s’est suicidée parce que son soi-disant petit ami a enceinté une jeune fille et ne s’est pas arrêté là, il lui a encore dit qu’il l’avait fait intentionnellement, parce qu’il ne voulait pas l’épouser, parce qu’elle est partiellement Igbo et qu’il voulait une fille de sa tribu après qu’elle a été avec lui depuis l’école secondaire. Ils ont fait 12 ans ensemble.
Cette nouvelle a attristée des milliers d’internautes sur les réseaux sociaux qui ont tenu à lâcher des commentaires. Ce fait insolite sous-entend que l’amour peut vraiment conduit à des actes inimaginables.

Arrêtons donc de faire du mal à autrui ou de ruiner la vie d’autrui.

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles