09222021Headline:

Le célèbre opérateur économique “Commissaire 5500” serait libéré

Il est peut-être considéré comme le plus riche des opérateurs économiques ivoiriens. Arrêté et incarcéré pour arnaque, extorsion de fonds, abus de confiance et chantage, le légendaire “boucantier” serait désormais libre.

Révélée par notre source “chroniques 225” à travers une vidéo relayée sur sa page Twitter, Aboulaye Raimi de son vrai nom aurait été aperçu le vendredi 30 juillet 2021 après sa sortie de prison. Ce retour de Commissaire 5500 ravi la plupart de ses proches en particulier ceux du milieu du coupé décalé qui ne s’attendaient pas à le revoir d’aussitôt.

Commissaire 5500 demeure jusqu’à preuve du contraire l’un des plus grands “boucantier” des cinq dernières années. Nous avons connu Douk Saga, mais Abdoulaye Raimi est aussi un grand pilier ce milieu.

Il faudra tout de même reconnaître ses actions de bienfaisance et de soutien aux populations démunies de la ville balnéaire de Grand Bassam et aussi dans le milieu du coupé décalé où son argent a servi à produire certains artistes.

Infos225

Comments

comments

What Next?

Recent Articles