06052026Headline:

Niakara : un présumé violeur taillade une fille de 17 ans, voici les faits

Plusieurs coups de machettes administrés avec une extrême violence par un individu qui voulait violer une adolescence de 17 ans, une tentative de viol qui s’est soldée par une agression physique sauvage.

Véritable ignominie qui a atteint son comble, avec cette macabre scène qui s’est produite à Niakara, ville située dans le Centre-nord, dans la région du Hambol.

L’état dans lequel a été trouvé l’adolescence démontre l’immensité de la cruauté de son auteur.

En effet, dans la ville de Niakara, une adolescente régulièrement inscrite dans un établissement scolaire du secondaire fut tailladée à la machette à la tête, aux bras et dans le dos, par un individu qui tentait de la violer.

Cette agression sexuelle avortée, a poussé le présumé violeur à taillader la nommée Yéo, âgée de 17 ans, élève dans un collège de Niakara.

Selon les informations en notre possession, la jeune fille rentrait du marché lorsque à quelques encablures de sa maison située au quartier « Résidentiel 2 », le malfaiteur, sort de la broussaille pour s’attaquer à la victime.

Mlle Yéo a été conduite à l’hôpital général de Niakara pour des soins intensifs pendant que la brigade de la gendarmerie de la localité a ouvert une enquête pour mettre la main sur le présumé violeur.

Koaci

What Next?

Recent Articles