05012026Headline:

Coronavirus: les Malgaches hésitent à effectuer le voyage Abidjan

Le coronavirus risque bien de réussir son coup : la maladie qui paralyse plusieurs secteurs d’activité du monde entier, notamment le football, suscite la nonchalance de l’équipe de Madagascar qui affronte la Côte d’Ivoire le 27 mars à Abidjan, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2021.

En effet, la sélection malgache hésite à se déplacer en Côte d’Ivoire, quand on sait que le virus a foulé le territoire ivoirien. De plus, plusieurs internationaux malgaches évoluant à l’étranger sont retenus par leurs clubs. L’ile de Madagascar pourrait même fermer ses portes.

La confédération africaine de football (CAF) n’a que faire de l’épidémie. Elle a décidé de poursuivre ses compétitions. Si la sélection de Madagascar venait officiellement à refuser d’affronter la Côte d’Ivoire à Abidjan, elle sera déclarée forfait. Bien malgré elle. La faute au coronavirus.

abidjanshow.com

What Next?

Recent Articles