09272021Headline:

Côte d’Ivoire : l’Asec Mimosas dit aurevoir à son président “Baky”

L’ex-international Ivoirien Koné Bakari dit »Baky » a été démis de ses fonctions hier jeudi en tant que Président de la section football de l’Asec Mimosas.

« Le Président du Conseil d’Administration de l’Asec Mimosas informe les actionnaires que M. Koné Bakari dit » Baky » ne fait plus partie du personnel du club à compter de ce jour, jeudi 29 juillet 2021″. C’est ce qu’on pouvait lire dans le communiqué signé par Me Roger Ouégnin, Président du Conseil d’Administration (PCA) des Mimos.

ASEC : Baky nommé président de la section foot | Sport-ivoire.ci

Les raisons qui ont favorisé son limogeage n’ont pas été mentionnées. Une chose est sûre, le champion de Côte d’Ivoire va entamer sa préparation pour cette nouvelle saison sans l’ancien attaquant Ivoirien. Baky a connu une période difficile et trouble à l’Asec, cette saison.

On lui reprochait sa gestion un peu approximative de l’équipe fanion. Qui remplacera donc Baky Koné à la tête de la section football de l’Asec Mimosas ? La nouvelle sera sans doute annoncée aux actionnaires le 22 août prochain à l’occasion de l’Assemblée Générale Mixte.

Ancien attaquant, Bakary Koné a été coopté au sein du conseil d’administration et nommé au poste de président de la section football du club à l’issue d’une réunion extraordinaire tenue le mardi 18 septembre 2018 à Abidjan.

Afrikmag

Comments

comments

What Next?

Related Articles