09232021Headline:

Magnifique photo d’enfance du joueur de Manchester United

Le joueur de Manchester United Paul labile Pogba a partagé de magnifiques photos de lui et de son père, il y a des années quand il était si jeune. Dans un contraste saisissant également, il a partagé avec elle une photo récente montrant comment Pogba est devenu trop grand pour son père. Le milieu de terrain de Manchester United s’est peut-être souvenu de son père lors de la récente fête des pères. Le ressortissant français est actuellement occupé à jouer pour l’Euro après avoir récemment remporté un titre d’homme du match. Il a également ajouté une photo de ses deux beaux jeunes enfants jouant avec eux.

Les photos ont suscité plusieurs réactions en ligne et les internautes ont apprécié la star du football et lui ont souhaité une bonne fête des pères.

Pogba qui est au centre d’un transfert une rumeur majeure à Old Trafford semble tout simplement rock and roll dans la vie surtout quand il n’est pas sur le terrain en train de jouer au football. Il adorerait les vêtements à la mode et le style de vie fanfaron. Big up aux fans unis.

Cyber-Mag

Comments

comments

What Next?

Related Articles