12092021Headline:

Côte d’Ivoire: Une grande saisie de cannabis par la  gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire à Béoumi

Très belle intervention de la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire .Ce fut une intervention de taille et spectaculaire.

La gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire a procédé, ce mardi 9 novembre 2021, à la présentation de deux grands producteurs de cannabis dans le département de Beoumi, centre du pays.

Dans le cadre de la lutte contre la drogue et des stupéfiants en Côte d’Ivoire, la gendarmerie nationale a mis la main sur deux individus qui s’adonnaient à la production de cannabis à Tiessou, dans la sous-préfecture d’Ando Kékrénou (département de Béoumi).

D’après une source sécuritaire, c’est dans la nuit du mercredi 03 au jeudi 04 novembre 2021, qu’une patrouille de la Cellule Antidrogue de Bouaké a découvert le champ de cannabis dans ladite localité.

« Dans la nuit du mercredi 03 au jeudi 04 novembre 2021, une patrouille de la Cellule Antidrogue de Bouaké a découvert un champ de cannabis à Tiessou dans la sous-préfecture d’Ando Kékrénou (Département de Béoumi) », rapporte notre source.

Après les investigations, les gendarmes ont pu clairement identifier les propriétaires du champ. Il s’agit de deux individus dont les noms n’ont pas été livrés au grand public. Arrêtés pour production de stupéfiant, ils seront bientôt déférés devant le parquet pour répondre de leurs actes.

En attendant, les gendarmes ont procédé à la destruction des plantes mettant ainsi fin à cette culture illicite qui ne pouvait prospérer.

DD

Comments

comments

What Next?

Recent Articles