10172019Headline:

People : Cristiano Ronaldo achète la voiture la plus chère au monde

Cristiano Ronaldo achète la voiture la plus chère au monde

En effet il serait le nouveau  propriétaire de la Bugatti la voiture, noir la voiture la plus chère jamais construite

Related image

Le footballeur aurait dépensé 11 millions d’euros environ 7 milliards 150 millions de francs cfa pour l’unique bugatti  présenté pour la première fois au monde lors du salon de l’automobile de Genève 2019 .

L’entreprise de luxe française n’a construite qu’un seul   prototype de la voiture et c’est un hommage au 110ème anniversaire de sa fondation.

Cette voiture est une interprétation moderne du mythique et légendaire bugatti type  57 sc Atlantic dont quatre ont été construites entre  1936 et 1938.

Image result for cristiano ronaldo bugatti

La voiture est alimentée par un moteur w16 thibault compressé de  huit litres  et peut  atteindre  260 milles par heure.

Bugatti a conçu le modèle unique  avec un propriétaire  mais elle a Refusé de les identifier officiellement.

C’est le quotidien sportif espagnol  marqua qui a révélé que le nouveau propriétaire  est le quintuple ballon d’or portugais.

Il ne sera pas en mesure de conduire la voiture avant 2021 car l’entreprise doit encore finaliser Certains petits détails sur les prototypes selon des rapports.

Image result for cristiano ronaldo bugatti

Rappelons que Cristiano dispose d’une dizaine de voiture luxe dont une Mercedes classe 6, une fantôme du Ferrari, une  Lamborghini Aventador

Une Aston martin une batterie etc…

Abidjantv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment