05272017Headline:

Attentat terroriste /Un Présentateur américain en direct crache ses vérités à l’Europe et l’ONU

Bill Maher

Présentateur américain en direct: « l’Europe et l’ONU vont-ils arrêter de se comporter en tr.. du c.. avec Israël? »

L’animateur vedette américain Bill Maher a eu des mots très crus contre le comportement de l’Europe et des Nations Unies envers Israël. Lors de son émission il s’est demandé en direct si les attaques terroristes à Bruxelles, qui ont tué 35 personnes selon le dernier bilan, conduiraient les Européens à montrer plus de sympathie envers l’Etat juif.

« L’Europe a été réel tr.. du c.. avec Israël. Je veux dire, en général » a déclaré M. Maher à la fin de son émission.

Il a poursuivi: « L’ONU, à partir de 2015, avec son Conseil des droits de l’homme a émis plus de condamnations officielles pour Israël seul que pour les autres pays du monde réunis. Je me demande, maintenant que l’Europe a été attaqué quatre fois en un peu plus d’un an, et qu’ils disent qu’ISIS a 400 autres combattants prêts à passer à l’action de nouveau en Europe, en essayant même d’obtenir une bombe sale, peut-être que l’Europe aura un peu plus de sympathie pour ce qu’Israël traverse. »

Lors de son émission, M. Maher attaque régulièrement le radicalisme musulman. La semaine dernière, il s’en était pris au président en fin de règne Barack Obama pour ses commentaires expliquant qu’une « petite tranche » de la population musulmane était extrémiste, affirmant que le président avait tiré son affirmation d’un endroit que la rédaction de Coolamnews s’interdit de répéter deux fois dans un seul article…

Il a également appelé a défendre Israël à plusieurs reprises. Dans un article d’opinion qu’il a écrit pour le Huffington Post, il a déclaré qu’Israël, était un pays qui « s’en tenait à des normes de ‘retenue’ qu’aucun autre état n’avait jamais pratiqué ».

En ce qui concerne les Palestiniens, M. Maher a écrit: « Il n’y avait pas d’entité arabe appelée ‘Palestine’ avant qu’Israël n’ait fait fleurir le désert. Si ces 600.000 réfugiés palestiniens originels avaient été traitées avec maturité par leurs frères arabes, qui avaient largement de quoi les accueillir, ils auraient pu évoluer – de la façon dont les réfugiés Allemands, les Tchèques, les Polonais, les Chinois, et tout le monde a évolué, y compris, bien sûr, les Juifs. »

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment