06182019Headline:

Côte d’Ivoire/ Cliniques privées: “être en règle ou fermer boutique, les cliniques privées de Côte d’Ivoire devront choisir” (Aka Aouélé, ministre de la santé)

Etre en règle ou fermer boutique, les cliniques privées de Côte d’Ivoire devront choisir. Le ministre ivoirien de la santé a rendu une petite visite inopinée à ceux qui en doutaient encore.

Dans sa lutte contre les établissements sanitaires privés non immatriculés en Côte d’Ivoire, le ministre ivoirien de la santé et de l’hygiène publique, Aka Aouélé, dans une visite inopinée dans les quartiers de la ville d’Abidjan ce vendredi 12 avril 2019, a procédé à la fermeture des cliniques clandestines.

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique est aux trousses des cliniques privées clandestines. C’est à travers la Direction des Etablissements et de la Profession Sanitaire (DEPS) qu’une visite inopinée a été effectuée dans des cliniques privées d’Abidjan ce vendredi par Aka Aouélé, le ministre ivoirien de la santé et de l’hygiène publique…

Lire la suite sur ivoiresoir

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment