09302022Headline:

MEURTRE D’UN FRANÇAIS EN ZONE 4, LA POLICE A RÉSOLU L’AFFAIRE.

L’affaire a fait grand bruit en Côte d’Ivoire. Mais la police a finalement neutralisé les coupables. L’un des bandits impliqués dans le meurtre d’un français le 18 juillet 2022 a été neutralisé. L’autre, condamné à perpétuité.

L’information est tombée dans la matinée du jeudi 11 août 2022. Belbaogo Alcine, l’un des présumés auteurs du meurtre en zone 4 d’un Français, a été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés et condamné à l’emprisonnement à vie. Son acolyte avait été abattu plus tôt le lundi 8 août dans la commune d’Adjamé.

Pour rappel, dans la nuit du 17 au 18 juillet 2022, vers 1h du matin, Clément Nourisson, la victime, un homme âgé de 31 ans, employé chez Bouygues en Côte d’Ivoire, rentrait en voiture à son domicile accompagné d’un ami après un dîner. Il descendait du véhicule lorsque deux hommes lui ont tiré dessus, volé son argent et son téléphone avant de prendre la fuite.

Une caméra de surveillance placée dans la zone avait permis de voir les deux malfrats repartir à moto après leur forfait. L’enquête a permis de les identifier et de les mettre hors d’état de nuire.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles