04282026Headline:

A l’occasion de la célébration de la fête des Mères, la Ministre Mariatou Koné a rendu hommage aux femmes de son département ministériel

Mariatou Koné,Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté a rendu, le jeudi 4 juin 2020 à son cabinet au Plateau un hommage aux femmes de son département ministériel en prélude de la fête des mères.

La Ministre leur a offert des présents et les a exhortées à œuvrer davantage pour relever les défis. La Ministre a saisi cette opportunité pour inviter les femmes de Côte d’Ivoire à être des ambassadrices de paix. À quelques mois des élections, elle les a exhortées à mener des actions de sensibilisation et de renforcement de la cohésion sociale pour que l’élection présidentielle d’octobre 2020 se déroule sans violence.
Les récipiendaires ont exprimé leur gratitude à la ministre.
Elles lui ont, en outre exprimé leur fierté de l’avoir comme premier responsable, pour sa rigueur, son leadership et sa disponibilité à apporter son soutien à ses collaborateurs dans les moments heureux ou malheureux.

Lire sur Abidjan.net

What Next?

Recent Articles