05172022Headline:

Affaire Porta Potty: Claire Bahi fait un affreux témoignage « Il m’a demandé de déféquer dans sa bouche »

Alors que l’affaire de « Dubaï Porta Potty » continue de faire boule de neige sur les médias sociaux, la chanteuse Claire Bahi a profité de l’occasion pour enfin révéler les vraies raisons de son divorce avec son homme en 2013.

Qu’il vous souvienne qu’en 2013, l’ex première dame du coupé-décalé devenue aujourd’hui chantre de l’Eternel avait fait un mariage qui avait fait l’effet d’un séisme pailleté. Mais quelques mois seulement après cette union, les internautes ont été surpris d’apprendre que la chanteuse a demandé le divorce.

Si Claire Bahi avait préféré garder le silence à propos de la raison qui sous-tend sa décision, il faut dire que le nouveau scandale de Porta Porty a finalement poussé la désormais chantre à sortir de son silence.

En effet, réagissant à la nouvelle pratique ignoble à laquelle se livre actuellement certaines influenceuses dans le but de gagner de l’argent, Claire Bahi a révélé que c’est ce genre de fantasme développé par son homme qui l’avait obligé à quitter son mariage malgré qu’elle était heureuse.

« Mon homme m’a demandé de déféquer et d’uriner dans sa bouche. C’est depuis ce jour que j’ai commencé par me méfier de lui. Moi je n’ai pas envie de mourir si jeune. C’est donc moi qui suis partie. Lui ne voulait pas. Alors il fait croire aux gens que c’est lui qui a pris cette décision. Il m’a tout pris mais je m’en fou de son argent. Désormais je ferai attention aux hommes« , a-t-elle révélé.

Melv

Comments

comments

What Next?

Related Articles