06182021Headline:

Côte d’Ivoire / Destruction du matériel des agents de la CEI : le communiqué des jeunes RHDP

Ivoiriens, Ivoiriennes

Depuis ce matin, des jeunes dans la commune de Yopougon se sont adonnés à la destruction du matériel des agents de la CEI, matériel devant servir à l’enrôlement pour la délivrance des CNI.
Cette pratique inacceptable d’une époque révolue nous amène à interpeller vivement nos autorités en charge de la sécurité des biens et des personnes.

La jeunesse du RHDP face à cette situation qu’elle déplore ne saurait en effet observer prospérer ces actes de vandalisme dont l’objectif inavoué est de porter atteinte aux efforts du gouvernement et à la paix.

La jeunesse du RHDP invite le Ministre de la sécurité à prendre toutes les dispositions nécessaires pour pallier à ces actes de vandalisme inacceptables

La jeunesse du RHDP appelle l’opposition à plus de responsabilité

La jeunesse du RHDP, parti au pouvoir, ne saurait accepter davantage le diktat d’une opposition aux abois qui veut nous ramener aux tristes épisodes d’il y’a quelques années

La jeunesse du RHDP se tient déjà debout et prête à défendre les institutions de la République par tout moyen

La jeunesse du RHDP interpelle in fine la communauté nationale et internationale face aux dérives dignes du moyen âge de l’opposition.

Fait à Abidjan le 20 Mars 2020

Pour le BEN, le Président Francis Benelux KOFFI

AbidjanTV

Comments

comments

What Next?

Related Articles