04192024Headline:

Côte d’Ivoire/Situation socio-politique: une guerre froide s’installe entre le camp Affi et le Vice-Président du RDR Joël N’Guessan

Mardi 7 Mai 2019-Joël N’Guessan a réagi aux propos tenus par Affi N’Guessan le week-end dernier à Adzopé à la célébration de la fête de la liberté de la tendance du Front Populaire Ivoirien (FPI) qu’il dirige.

Il a qualifié lesdits propos de « déblatérations » de l’ancien Premier Ministre qui a confié à ses partisans que le «Président Alassane Ouattara n’a rien fait pour la Côte d’Ivoire et pour les ivoiriens.»

Le porte-parole du camp d’Affi N’Guessan dans une déclaration rappelle au Vice-Président du RDR Chargé de la région du Bélier et du District Autonome de Yamoussoukro, que son bord politique en tant que parti dans l’opposition, est dans son rôle républicain lorsqu’il critique l’action gouvernementale.

« C’est un droit inaliénable qui est consacré par la loi fondamentale. Il est donc indispensable que nos échanges et prises de position se fassent dans la courtoisie au moment où nos concitoyens aspirent à la cohésion et à la paix », a indiqué Issiaka Sangaré.

Lire sur koaci

What Next?

Related Articles