05212022Headline:

Rupture régulière de carburant à Sassandra

La ville de Sassandra est confrontée à une rupture régulière d’essence et de gasoil dans les stations-services accentuée par les travaux de construction de la route, la côtière.

Les stations-services du carrefour Niani et de Moussadougou, deux villages situés sur la côtière, ayant été rasées à cause de leur positionnement sur l’emprise de la route en plein chantier, les usagers du département se ruent vers les trois stations-services de la ville de Sassandra, occasionnant une rupture de leur stock tous les jours.

Au niveau de ces stations-services, l’on assiste à un attroupement régulier des consommateurs, au nombre desquels, des automobilistes, des motocyclistes, et des personnes qui viennent avec des dizaines de bidons pour se ravitailler pour leur propre usage ou pour revendre le carburant.

L’impatience des uns et des autres dans les longues files d’attente provoque quelques fois des bagarres entre les clients.

L’on suggèrent la construction d’autres stations-services dans la région notamment dans les sous-préfectures de Sago, Dakpadou, Medon Grihiri et Lobakuya.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles