05192022Headline:

Des ministres annoncés à Bangolo pour inaugurer des infrastructures du conseil municipa

Cinq ministres du gouvernement ivoirien se rendront à Bangolo dimanche 15 mai 2022 pour l’inauguration de plusieurs infrastructures réalisées par le conseil municipal, a annoncé le responsable du domaine à la mairie, Elvis Boka, vendredi 13 mai 2022.

Selon M. Boka, ce sont les ministres Anne Désirée Ouloto de la Fonction publique, Touré Mamadou, de l’Emploi jeunes, Myss Belmonde Dogo, de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, le général Vagongo Diomandé, de l’Intérieur et de la Sécurité et Mariatou Koné, de l’Education nationale et de l’Alphabétisation qui viennent soutenir les actions de la mairie de Bangolo.

Les ministres invités procéderont à la remise des clés de cinq infrastructures que le conseil municipal a bâties en 2022. Ce sont des salles de classe construites dans les écoles primaires de Bangolo 4 et 5, de Taoubly-Gaé, de Tiembly-Gloplou, et la maternelle de l’EPP municipalité.

Il sera procédé à l’ouverture officielle du marché couvert du village de Guéhouo construit sur fonds personnels par Gah Yémoli Arsène avant son élection en tant que premier magistrat de la commune.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles