06272022Headline:

Installation des comités de base PPA-CI : depuis Bassam, Damana Pickass met en garde ‘’ Ne trichez pas (…) ’

Le Secrétaire général du PPA-CI, Damana Adia Pickass, poursuit la supervision de l’opération de mise en place des structures de base du PPA-CI.

Après la ville de Dabou, samedi dernier, Damana Pickass, secrétaire général du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire a pris part, jeudi 26 mai, à l’assemblée général extraordinaire organisée par la fédération de Grand-Bassam.

Mission d’implantation des bases du PPA-CI

Cette tournée s’inscrit dans le cadre des missions d’installations des comités de base du PPA-CI. Au domicile du député George Armand Ouégnin, où a eu lieu ce conclave, l’envoyé de Laurent Gbagbo a donné, à ses hôtes, des instructions claires.

Les comités de base sont pour le parti ce que la fondation est pour la construction d’un bâtiment

“Le président Laurent Gbagbo a mis en place les instances dirigeantes du PPA-CI, il nous revient de mettre en place les autres membres du parti, c’est -à -dire les structures de base afin que le PPA-CI soit un parti complet et viable. Ne trichez pas, ne rusez pas avec ce processus. Les comités de base sont pour le parti ce que la fondation est pour la construction d’un bâtiment. Il faut donc mettre en place les structures de base avec la plus grande conscience. Quand je reviendrai une seconde fois, ce sera pour rendre visite et saluer les militants et militantes des comités de base que vous aurez mis en place», a insisté le secrétaire du PPA-CI.

Ppa-ci : Grosse brouille entre Assoa Adou, Hubert Oulaye, Damana Pickass

S’il avoue que Grand Bassam n’est pas un bastion traditionnel du parti de Laurent Gbagbo, l’ex-exilé politique reste tout de même convaincu qu’une installation réussie des comités de base pourrait grandement ouvrir les portes d’une victoire certaine du parti aux prochaines échéances électorales, notamment les élections locales et la présidentielle de 2025. « Je compte sur vous et je vous engage dès à présent à marquer le terrain de tout le département de Grand-Bassam», a-t-il mis en mission les responsables locaux du PPA-CI de cette ville balnéaire.

Des missions bientôt lancées
Avant l’intervention du secrétaire général au cours de cette assemblée générale, il y a eu, dans une très bonne ambiance, la passation de charges entre le Fédéral intérimaire, Amon Nguoin, et son prédécesseur Soko Achille. Le tout nouveau Fédéral a proposé une liste et une cartographie des 64 comités de base de la Fédération de Grand-Bassam

Comments

comments

What Next?

Recent Articles