01192022Headline:

Kenya: une femme met le feu à la maison de son mari après une dispute

Une femme a été arrêtée pour avoir incendié la maison de son mari. L’incident s’est produit après que le gardien de la maison sur instruction de son mari lui aurait interdit d’entrer dans la maison.

C’est l’information qui fait le chou gras des réseaux sociaux au Kenya. une femme en colère a volontairement mis le feu à la maison de son mari. La scène s’est déroulée dans la région de South C, à Bungoma, au Kenya.

Selon les informations rapportées par les médias locaux, Esther Mummy Wabisa qui ne vit plus ensemble avec son mari a l’habitude de lui rendre visite pendant les vacances scolaires. Après une dispute entre le couple, l’homme aurait interdit à la femme de mettre pied dans sa maison jusqu’à nouvel ordre. Pour donc montrer son opposition à la décision de son mari, elle s’est rendue dans la maison d’Akila à Nairobi.

Elle a été refoulée par le gardien à la porte, qui lui a demandé d’informer son mari de sa visite . Esther a cependant affirmé qu’elle l’avait appelé plusieurs fois, mais sans réponse. Folle de rage, elle a sauté de force par-dessus la clôture pour accéder à la propriété. Elle a aussitôt attaqué son mari au biceps. Ce dernier a couru pour se rendre au poste de police après s’être échappé.

Alors que son mari était au poste de police, elle a incendié la maison. Des extincteurs ont été apportés par les voisins pour éteindre l’incendie qui avait rasé toute la maison, y compris une maison adjacente qui était encore en cours de rénovation. Esther a été arrêtée et placé en détention. Le tribunal ayant pris en compte tous les sentiments, lui a accordé une caution de 1 million de Ksh sans alternative. L’affaire a été ajournée au 15 novembre.

Melv Le Sage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles