06122021Headline:

Gor la Montagne, une bagatelle de 10 millions octroyé afin de m’installer en Europe

En marge du mouvement ziguéhi, Gor la montagne, un ex-danseur du chanteur Kéké Kassiry, a été révélé aux ivoiriens comme un chanteur avec son tube à succès ‘’zingblo’’. Mais le succès de l’artiste n’était pas que musical. Disons que Gor était à lui tout seul un spectacle à chacune de ses apparitions dans les rues d’Abidjan.

Zarabi zeifra - Gor La Montagne - téléchargement MP3 - acheter MP3 en ligne  | Ex Libris


‘’j’arrive à Port-Bouët, faut voir le monde, j’arrive à Yopougon, faut voir le monde, uniquement pour me regarder, même si je suis dans un maquis, il pleut, ils sont sous la pluie et ils me regardent, donc ça faisait peur, ce phénomène-là’’. A en croire l’artiste, c’est ce manque de tranquillité qui l’aurait conduit au ministère de la culture pour rencontrer le ministre d’alors, le professeur Bernard Zadi Zaourou :

‘’Monsieur le ministre, voyez-vous-même, avec tout le succès, je ne peux même pas sortir boire dans un petit bistrot avec le monde qui me regarde, moi je veux fuir pour aller en Europe’’. Voilà comment sur instruction du ministre, une bagatelle de 10 millions lui seront remis afin qu’il puisse s’installer sur le vieux continent.

Diaman Emmanuel

Comments

comments

What Next?

Recent Articles