06262022Headline:

Côte d’Ivoire : L’artiste Lunic victime d’une agression à main armée

Libéré de prison il y a quelques mois, le chanteur zouglou, connu sous le nom de Lunic, a échappé de justesse à la mort ce mercredi 13 avril. L’artiste a révélé avoir été attaqué par des malfrats.

Le Zouglouman Lunic a frôlé la mort ce mercredi à la suite d’un braquage à main armée. Dans un message sur sa page Facebook, l’artiste a annoncé la nouvelle à ses fans tout en prenant le soin de les rassurer de qu’il se porte bien.

« J’AI ÉTÉ BRAQUÉ DANS LA NUIT D’HIER PAR DES MALFRATS LOURDEMENT ARMÉS . J’ai perdu de l’argent et du matériel mais je suis en VIE c’est l’essentiel. La vie de l’homme peut chambouler à tout moment. Prions sans cesse pour que Dieu nous protège, car les temps sont mauvais. Je remercie Dieu pour ma vie. Merci à tous pour vos appels et messages. Je vais bien grâce à Dieu. J’ai juste besoin de repos .Que Dieu nous garde », a-t-il écrit sur facebook.

Très vite, les fans du chanteur ont pris d’assaut la section des commentaire pour lui prodiguer quelques conseils nécessaires pour sa sécurité. Pour rappel, Lunic a récemment eu des déboires avec la justice Ivoirienne. Il a été arrêté pour « faux et usage de faux’’, et déféré à la MACA le lundi 15 mars 2021, avant d’être libéré deux mois après.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles