01252022Headline:

DJ Arafat, effigie d’une marque de cigarette? Ali le code sort de sa réserve

Ali le code, meilleur ami de l’ex-roi du coupé décalé, DJ Arafat, a fait de graves accusations contre Tina Glamour. Selon lui, Tina Glamour était très jalouse de son propre fils, DJ Arafat au moins de céder son image à une marque de cigarette ou à une boîte de nuit.

Plus rien ne va entre Ali le code et Logbo Valentine dite Tina Glamour. Depuis la mort de DJ Arafat, il ne rate aucune occasion pour s’en prendre à la mère du patron de la Yorogang. A peine l’anne 2022 démarrée, qu’il reproche à Tina Glamour d’avoir céder l’image de DJ Arafat à une marque de cigarettes.

»Depuis le monde est monde avez-vous déjà vu un artiste en effigie sur un paquet de cigarettes ? Un artiste prête son image pour le bon sens de la vie. Pendant qu’on essaie de sensibiliser tous les fumeurs du monde entier avec des images fortes, nous en Côte d’Ivoire, c’est Daishi, on utilise sur un paquet de cigarette pour de l’argent … Quel est le but ? Inciter la jeunesse à fumer ?’‘, a dénoncé Ali Le Code

»C’est votre propre fils, mais vous ne le connaissez pas … mère Nati. J’invite et incite toute la Chine populaire à boycotter ce paquet de cigarettes, non à la cigarette », a-t-il jouté.

Ali le Code a également fustigé l’idée de Tina Glamour d’acheter une boite de nuit qu’elle baptisera » l’a*us du Daishi ». »Quand je vais parler, ils diront que je suis impoli. Après la propagande pour vendre des cigarettes à l’effigie du Daïshikan. C’est le tour de la discothèque ‘’A… Daïshikan . Quand est-ce que vous allez comprendre qu’une mère peut jalouser son propre fils, même dans sa tombe ? », a-t-il balancé sur sa page Facebook.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles