12092021Headline:

le Père Éric Abekan “l’Âne du Christ” fait ses débuts dans le cinéma

L’industrie du cinéma ivoirien vient de réaliser un gros coup. Celui de faire du Père Éric Norbert Abekan, un acteur. En effet, le curé de la paroisse Ste Famille de la Riviera 2 a été choisi pour camper un rôle dans l’un des épisodes de la saison 4 de la série à succès “Teenager”.

En faisant ses débuts dans le cinéma, le prêtre charismatique ivoirien ajoute une autre corde à son arc et non des moindres. En sa qualité de prêtre, le Père Norbert Abekan n’a pas eu d’énormes difficultés en jouant à perfection le scénario que lui a confié le célèbre producteur Hubert Nakam et sa team. Tel un véritable professionnel du 7ème art, c’est à son aise que l’ambassadeur de la paix a joué sa partition d’accompagnateur spirituel. Il est bon de signifier que le tournage a eu lieu dans l’enceinte de la paroisse où officie le Père Norbert Abekan et s’est déroulé sur toute une journée entre prises et reprises de séquences pour une mise en boîte de qualité.

Voilà qui est fait. Après donc la musique avec le groupe de prêtres Servi Dei et un livre paru il y a quelques années, “l’ Âne du Christ” , le Père Eric Norbert Abekan sera très bientôt sur les écrans télés. Ça promet donc !

BathyFiat Lux

Comments

comments

What Next?

Related Articles