06272022Headline:

Côte d’Ivoire/ bouaflé: une jeune femme égorgée en revenant des cours du soir

Un crime crapuleux qui soulève des interrogations. Kouadio Aya Madeleine a été assassinée le lundi 16 mai à Bouaflé. Elle revenait des cours du soir.

Elle avait 21 ans et toute la vie devant elle. N’ayant pas été scolarisée, Kouadio Aya Madeleine s’est inscrite aux cours UNESCO (cours du soir) à l’EPP Tiécoura Diawara de Bouaflé. Tous les jours, la jeune femme arpente sans difficulté les quelques rues qui séparent son domicile de l’école. Malgré la persistance de l’obscurité à certains endroits, Madeleine se sentait en sécurité jusqu’à ce lundi 16 mai.

Selon le rapport d’une source sécuritaire, dont 7info s’est procuré copie, en rentrant chez elle, deux individus à moto, l’ont accostée. L’un d’eux, qui avait visiblement un compte à régler, est descendu et a tranché la gorge de l’écolière de nuit avant de prendre la fuite. Ces « Ninja » de la mort se sont ensuite volatilisés dans la nature.

Le corps sans vie de la jeune dame a été retrouvé au quartier Koko, à proximité de la maternité Dioulabougou, à Bouaflé, au PK 03. Des effets personnels ont été retrouvés et sa famille informée du drame. La police locale mène l’enquête afin de retrouver ces meurtriers friands de films chinois.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles