09242021Headline:

Côte d’Ivoire : semaine meurtrière sur les routes, explosion d’une bouteille de gaz dans un appartement..

Après la collision impliquant un minicar et un autocar sur l’autoroute du nord, faisant 56 victimes dont 23 décès sur le champ, un autre grave accident de la circulation est survenu le mercredi 14 juillet 2021, à Koudougou sur l’axe Bouaflé-Yamoussoukro.

Accident sur l'axe Bouaflé -Yamoussoukro : 20 morts - AbidjanPeople.net

Il s’agirait encore d’une collision entre un camion poids lourds et un motocycliste.

Les deux occupants de l’engin à deux roues n’ont pas survécu comme rapporté. Ils ont succombé des suites de leurs blessures.

Un autre drame rapporté, fait de deux incendies déclarés le mardi 13 juillet 2021 dans la région des grands ponts, précisément dans les localités de Dabou et Jacqueville.

À Jacqueville, selon les informations rapportées, il s’est agit de l’explosion d’une bouteille de gaz dans une construction de fortune au quartier Samassan qui a occasionné une perte en vie humaine et la destruction de plusieurs autres constructions de fortune.

Du côté de Dabou, c’est à un feu d’appartement au quartier Sosoribougou que les pompiers civils ont dû faire face. Les dégâts sont considérables, mais aucune victime n’a été déplorée, souligne-t-on.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles