09272021Headline:

Côte d’Ivoire : une famille en route pour Divo rencontre la mort dans un accident

Ces derniers jours, les accidents de la circulation ont fait d’énormes victimes parmi les usagers de la route. Malgré les appels à la prudence du ministère des transports et de l’Office de la Sécurité Routières (OSER), les accidents continue de se multiplient faisant des dégâts malheureux.

Le Lundi 19 juillet c’est une famille se rendant à Divo pour la fête de la Tabaski qui sera comptée parmi le nombre grandissant des victimes de “dame route”. En effet, Mr Doumbia Nfa et sa famille se rendaient à Divo pour la fête de Tabaski quand un grave accident est survenu. Au bord du véhicule se trouvaient six personnes qui ont tous perdu la vie. Il s’agit de Mr Doumbia, sa mère, sa grande sœur, sa nièce et ses deux enfants. Triste nouvelle pour la famille et les proches qui passeront la fête de la Tabaski du 20 Juillet dans le recueillement et la tristesse.

Pour rappel, les accidents ont fait ces derniers jours plus d’une cinquantaine de morts à travers le pays. Nous présentons nos condoléances les plus attristées aux familles et proches des victimes tout en exhortant les usagers de la route à plus de vigilance.

Ivoiresoir.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles