04252026Headline:

Côte d’Ivoire/ Vavoua: Le présumé auteur de coups mortels sur l’enseignant arrêté par la police

En Côte d’Ivoire, un instituteur a été victime de coups mortels dans le village de Néouléfla, sous-préfecture de Seitifla, département de Vavoua, mardi 12 août 2025. Cette situation a fait réagir la police nationale qui a fini par mettre la main sur le présumé auteur de cet acte dimanche dernier.

Le présumé auteur de coups mortels sur l’instituteur nommé John Alex Prao, en service à Néouléfla, dans le département de Vavoua, est désormais dans les mains de la police. En effet, alors qu’il accomplissait son devoir dans la cour de l’école primaire publique de Néouléfla, l’enseignant a été frappé à la tête avec un chevron par un individu identifié comme K.S, au cours d’une altercation.

Transporté à l’hôpital, l’enseignant n’a malheureusement pas survécu aux coups malgré les soins. Saisi du dossier, le commissariat de police de Vavoua a diligenté une enquête. Toute chose qui a permis au chef de service dudit commissariat et ses éléments d’interpeller K.S à l’entrée de la localité d’Alepé. Il sera donc conduit devant la justice pour la suite de la procédure.

 

 

What Next?

Recent Articles