04182021Headline:

Cette femme est épanouie et en attente de son futur bébé malgré..

Chaque femme a droit au bonheur d’être un jour une mère et ce, peu importe sa personnalité, son rang social et son apparence. Pour ce qui concerne le dernier élément cité, nous prenons en exemple cette naine qui sera bientôt mère d’un enfant.

La grâce de Dieu ne vise pas que les personnes nanties, belles ou de grande taille, mais tout le monde et peu importe notre personnalité, notre rang social ou notre apparence. Et nous comprenons bien cela à travers cette femme avec une taille excessivement petite dont le genre est communément appelé naine. Comme on peut le constater, elle porte en elle un enfant.

La photo de cette femme, publiée n’est pas passée inaperçue au point que certains internautes, pour féliciter la future maman, ont mis des cœurs sur sa photo et lui adresser des mots d’encouragement dans les commentaires.

Chaque femme a droit au bonheur d’être un jour une mère. Malgré son handicap, notre future maman est très heureuse avec sa grossesse. Vivement que nos prières l’accompagnent jusqu’au jour de son accouchement.

La voix blanche

Comments

comments

What Next?

Recent Articles