05172021Headline:

Une histoire d’infidélité entre deux couples mariés plane sur la toile

Depuis ce matin , une histoire d’infidélité entre deux couples légalement mariés plane sur internet. Cette affaire a été relayée par presque tous les web médias ivoiriens . L’histoire traite d’une dame du nom de KMJ qui aurait une relation amoureuse avec l’époux d’une autre . La femme “cocufiée” a donc publié les conversations de son mari et son amante.

Tout le monde en parle et tente d’apporter son petit point de vue . C’est dans ce même élan que la chanteuse Bamba Ami Sarah a fait une publication qui prône le pardon dans le foyer lorsque le pire se produit . Elle a dit ceci:
<<Mon frère, c’est ta femme, si tu l’aimes vraiment faut lui pardonner . C’est toi qui lui as mis la bague au doigt, elle va aller où ? Elle va beau tourner elle va forcément rentrer . Même si tu vas ailleurs, tu peux tomber sur une qui est pire même donc reste avec elle , il faut supporter. Voici ce que vous nous demandez de supporter chaque jour dans nos relations.

Donc vous aussi, supportez ! >>

Ces choses qu’elle a dites ce vendredi 30 avril 2021 dans la matinée, ont eu l’approbation de plusieurs personnes qui l’aiment. D’autres gens ont dit qu’il ne faudrait pas qu’elle parle ainsi car ce genre de propos encourage l’infidélité . Contre toute attente, son époux Souleymane Kamagaté a vu cette publication et a immédiatement répondu comme suit :
<< Où tu es et puis tu as mis ce statut là , nenissan , faut dormir là-bas en même temps >>!

Cette phrase de Souleymane Kamagaté est écrite dans un jargon typiquement ivoirien . En d’autres mots , il lui demande de ne pas rentrer à la maison après avoir écrit une chose qui semble favorable à l’infidélité . Le commentaire de celui qu’on appelle l’homme Saga a atteint plus de 1910 réactions . Certains sont contents du fait qu’il ait dit cela , et d’autres disent que c’est une belle blague de couple.

L’amour est-il vraiment finir entre ces deux amoureux qui ne manquent pas une seule occasion pour le prouver au monde ? Nul ne le sait véritablement. Tout de même, leur discussion laisse à chacun le libre choix de dire ce qu’il pense . La suite des choses nous situera bien sur cette affaire.

Soldatduciel

Comments

comments

What Next?

Related Articles