12082021Headline:

L’actrice Amoin Koffi en deuil à quelques jours de son festival

L’actrice comédienne Amoin Koffi est en deuil. La triste nouvelle a été donnée ce mercredi 20 octobre 2021 par la comédienne, très attristée. Jointe au téléphone, l’ex-actrice de la série Ma famille a expliqué qu’elle est en partance pour Bouaké pour les préparatifs des obsèques.

« Je suis en route pour Bouaké. J’ai perdu ma sœur ainée. Elle était malade. Il s’agit de Koffi Kangah, institutrice à la retraie. Elle est décédée aux environs de 01 heure, le mardi 19 octobre 2021 au Chu de Bouaké. C’est une grosse perte », a-t-elle confié à quelques jours du top départ du festival international parole de conteur prévu du 10 au 13 novembre à Abobo au quartier Agnissankoi.

La vie ainsi faite. L’ex-star de Ma famille avance qu’elle ne baissera pas les bras. Mieux, Amoin a rassuré que son festival ira jusqu’à son terme. « J’étais dans les préparatifs du festival. J’ai passé une journée de joie où j’ai été reçue sur les antennes de certains médias. C’est à mon retour à la maison que j’ai appris la triste nouvelle », dit-elle.

A.D.N.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles