05022026Headline:

Voici où Dj Arafat va reposer au cimetière de Williamsville

Houon Ange Didier dit Dj Arafat sera inhumé ce samedi 31 août 2019 au cimetière de Williamsville où les ouvriers s’attellent à terminer sa tombe.

Située sur la gauche, juste à l’entrée du cimetière, ouvert spécialement pour Arafat, la dernière demeure, actuellement en finition, est sur le côté de la route fraîchement bitumée. A l’abri des regards, les ouvriers s’attellent derrière une énorme bâche noire à terminer les travaux pour livrer l’œuvre ce vendredi.

De l’autre côté de la voie, à peine 30m plus loin, repose le créateur du mouvement , Douk Saga disparu en 2006.

Une veillée artistique à laquelle prendront part de nombreux artistes nationaux et internationaux est prévue ce vendredi 30 août 2019 au stade Félix Houphouët-Boigny.

Lire sur Yeclo

What Next?

Recent Articles