11282021Headline:

Côte d’Ivoire : Simone Ehivet atterrit à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny ce Samedi matin

Simone Gbagbo a atterri ce samedi 23 octobre 2021 à 10h30 à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, après son séjour en RDC, a constaté AbidjanTV.net.

Elle a été accueillie par une forte délégation conduite par le ministre Émile GUIRIEOULOU. Il y’avait également les ministres Koffi Koffi Lazare et Kouamé Secret Richard, l’honorable Djetoa Nicolas, AKPA Corentin, son Directeur de cabinet la présidente du Mouvement des Générations Capables Madame KRAIDY ainsi que messieurs SANTIN Emmanuel et FOFANA.
Arrivée en République Démocratique du Congo depuis le samedi 16 Octobre 2021, à l’occasion de la célébration des 30 ans d’existence du Ministère Chrétien du Combat Spirituel, Simone EHIVET GBAGBO a animé au cours de la 13 ème Convention Internationale des Femmes Messagères du Christ.

À travers le thème du séminaire qui est «Femme aimes-tu Dieu ? Rentre en toi même et examine toi» le Docteur Simone EHIVET GBAGBO a mis en exergue l’importance de l’obéissance à Dieu, en se basant sur le livre de Jean chapitre 14, versets 15, 21 à 23. Elle est revenue sur l’expérience personnelle qu’elle a vécue au moment de son incarcération, après la crise post-électorale de 2010-2011.

AbidjanTV.net

Comments

comments

What Next?

Related Articles