01252022Headline:

Treichville : rencontre Gbagbo-Affi, l’ambiance est festive au palais de la culture

Il est 8 h 30 ce lundi matin 09 août 2021 lorsque nous arrivons dans la commune de Treichville plus précisément au Palais de la culture. C’est à cet droit que se tient à 10 heures la réunion du Comité Central du Front populaire ivoirien proche de Laurent Gbagbo .

Tout le dispositif mis en place porte à croire que la réunion décriée par le FPI pro- Affi N’Guessan aura bel et bien lieu . Les différentes personnalités invitées commencent à affluer au Palais de la culture .en attendant l’arrivée du grand Chef Laurent Gbagbo qui est également attendu par des populations déjà amassées en bordure de voie .

Cette importante rencontre des instances dirigeantes du FPI-GOR sera presidee par l’ancien président ivoirien .

L’ambiance est déjà à la fête au palais de la culture au rythme de la fanfare . La circulation est très dense devant le palais de la culture mais régulée par des agents de Police postés devant le Palais de la culture . On aperçoit au moins deux véhicules Cargos remplis de Policiers . Un autre stationné au sein du palais de la culture et le second à l’extérieur .

On aperçoit également une haie d’agents de Sécurité privée tous habillés en veste qui filtrent les entrées et les sorties du Palais de la culture .

Un responsable du service Communication du FPI nous apprend que les journalistes ne sont pas bienvenus à cette rencontre.

Albert Zatté

Comments

comments

What Next?

Related Articles