07252021Headline:

Célestin Kady dit Dr Vis-à-vis, son amour pour le président Laurent Gbagbo

Il avait annoncé depuis plusieurs années maintenant via certaines vidéos publiées sur les réseaux sociaux qu’il attendait impatiemment son fils. Grand artiste musicien ivoirien, aujourd’hui âgé de 115 ans depuis le premier janvier 2021, né à Menekré dans le département de Gagnoa et révélé en 2004 par l’émission satirique Du coq à l’âne , de l’animateur et humoriste John Zahibo Jay, le vieux Menekré ou encore Dr Vis-à-vis, de son nom à l’ état civil, Célestin Kady a fait part de son amour envers le président Laurent Gbagbo qui est ce fils qu’il attendait tant.

Suite à son acquittement en 2019, Il affirmait sans langue bois l’importance de Gbagbo dans sa vie. ” Gbagbo me coûte chère, c’est un enfant que Dieu m’a donné” Car, dit-il “parler de Gbagbo revenait à parler de moi-même.”

FIRST Magazine - Célestin Kady alias "Vieux Ménékré" ou... | Facebook

En effet, le vieux Menekré depuis toujours, présentait son amour pour cet ex-président de la République de Côte d’Ivoire face à toutes les situations que ce dernier endura. Ainsi donc, ses temps de prison étaient en quelques sortes des temps d’amertume pour ce centenaire ivoirien qui prière jour et nuit pour une libération éventuelle de cet homme politique; mais plus, pour son retour au bercail.
Aujourd’hui, Gbagbo est de retour en Côte d’Ivoire. Il a pu affronté une cour dite internationale et en sorti vainqueur après avoir été accusé de crime contre l’humanité. Dix ans d’ absence, aujourd’hui est un moment plus que favorable pour ce grand homme (qui a marqué la scène ivoirienne) de sortir de sa cachette et faire une première apparition sur les réseaux sociaux via cette photo ci-dessous. Par celle-ci, il voudrait montrer son immense joie et sa fierté envers ce fils qu’il attendait impatiemment.

Cette récente photo de lui, suscite la stupéfaction et l’admiration des internautes qui ont réagi de façon agréable, lui souhaitant une longue, agréable et heureuse vie.
Veuillez par votre commentaire souhaitez une longue vie à ce grand monument ivoirien et Abonnez-vous pour plus d’infos !

DjatchiDahiEmmanuel

Comments

comments

What Next?

Recent Articles