09202021Headline:

Côte d’Ivoire / BAC 2021 : Charles Blé Goudé a annoncé la réussite de sa fille

L’exilé politique ivoirien Charles Blé Goudé se délecte de la réussite de sa fille, depuis La Haye son lieu de séjour. Cette dernière est admise à l’examen du Baccalauréat 2021.

Les résultats de l’examen du Baccalauréat ivoirien, session de 2021 sont sortis depuis l’après-midi du mardi 27 juillet 2021. Et parmi les candidats ayant pu tirer leur épingle du jeu, se trouve la fille de Charles Blé Goudé.

En effet, à travers un message sur sa page Facebook dans la soirée du mardi 27 juillet 2021, le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP) a annoncé la nouvelle à sa communauté.

« Dix ans qu’elle est privée de papa. Ma fille chérie vient d’avoir le BAC D. BRAVO à elle et sa maman chérie. » Y a Dieu dedans « À travers ce beau résultat, j’aimerais féliciter tous les élèves de la Côte d’Ivoire admis au Bac. Je souhaite beaucoup de courage à ceux à qui la chance n’a pas pu sourire cette année. La prochaine fois sera la bonne », a écrit l’ancien ministre de la jeunesse, de l’Emploi et de la Formation du dernier gouvernement de Laurent Gbagbo.

Il faut noter que le taux de réussite de cette année est de 29,24 % contre 40,08 % l’année dernière.

Ivoiwebtv

Comments

comments

What Next?

Related Articles