06232021Headline:

Côte d’Ivoire/ Biankouma: la police a arrêté cet individus, assassin du concubin de son ex-épouse

Une affaire des moins rocambolesques s’est produite dans la ville de , dans le département de Man. Une relation mal gérée a viré au vinaigre dans cette ville située dans la région du Tonpki, à l’ouest de la Côte d’Ivoire.

C’est l’histoire d’un mari abandonné dans la relation par sa femme avec qui il a eu quatre (04) enfants. Le nommé S.D, marié à R.D avec qui il a eu quatre enfants a été abandonné dans la relation un bon matin par cette dernière qui a préféré aller voir ailleurs.

Une décision de la dame que l’ex-mari digère mal et tente à plusieurs reprises de faire revenir la dame à de meilleurs sentiments. L’ex-mari est allé jusqu’à voir le nouveau concubin de son ex-femme pour ramener R.D, mère de ses quatre enfants dans le foyer conjugal. Devant toutes ces tentatives qui se sont soldées par un échec, l’ex-mari va faire irruption le vendredi 14 mai 2021 au domicile du concubin à 3 heures du matin. Il retrouve le concubin dans les toilettes et l’abat froidement.

L’homme soupçonné d’avoir assassiné le concubin de son ex-épouse a été interpellé par la police et remis à la justice à Man après être passé aux aveux.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles