04172021Headline:

Côte d’Ivoire: le ministre KKB apporte un message de soutien à la famille Bakayoko

Depuis 4 jours l’épouse du Premier ministre Hamed Bakayoko est sous le choc de la disparition de son époux. Face à cette épreuve douloureuse qu’elle traverse, les messages affluent de partout pour la consoler. Parmi ces messages celui de Kouadio Konan Bertin ministre de la réconciliation nationale.

Yolande Bakayoko, femme de droit, femme de devoir | Life Magazine


Lors de l’émission Nci 630, KKB a adressé un message particulier à Yolande Bakayoko. Ainsi il a promis combler ce vide laissé par son ex-patron. « Je voudrais encore une fois demander à Yolande d’être forte. Nous serons là autant pour essayer de combler ce vide », a-t-il laissé entendre. Un message comme dirait l’autre est plein de sens. Car ce vide donc parle KKB est de rester en contact avec elle et ses enfants pour ne pas qu’elle se sente seule.

Aussi ce message montre que KKB veut être reconnaissant à l’épouse de Hamed Bakayoko parce que selon lui, s’il est à ce poste, on pourrait dire c’est grâce au premier ministre Hamed Bakayoko. Puisque c’est sur sa proposition que le président l’a nommé. KKB veut donc rendre l’ascenseur à son ami et frère Hamed Bakayoko en pensant à sa famille. Il a par la même occasion pensé au chef de l’État à qui, il a renouvelé également ses condoléances et à l’ensemble du membre du gouvernement »

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Related Articles