07252021Headline:

Gohitafla : l’élève de BEPC avant de se suicider a laissé une lettre

Aujourd’hui, les habitants et les élèves de Gohitafla ont vécu un drame. Un élève s’est donné la mort par pendaison après qu’il ait été pris en délit de tricherie.

L’information a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et nombreuses sont les personnes qui se sont bien évidemment sentie tristes pour les parents de cet enfant. Avant de se donner la mort, il a laissé une lettre dans laquelle il évoque la raison qui l’a poussé au suicide. Voici ce qu’il a écrit:

“Personne ne m’a tué, je me suis tué moi meme parce que je n’ai pas envie de faire la prison.” Des révélations qui font évidemment froid dans le dos.

Bien que tous soient content lorsqu’on attrape des tricheurs, personnes ne souhaiteraient une telle fin à son prochain. Nous présentons nos condoléances à ses amis et à toute sa famille.

Rappelons que l’épreuve de physique-chimie sera à reprendre le mercredi à 15 heures 45 après que certaines épreuves contenue dans le sujet 1 ne figuraient pas dans le programme de l’année scolaire terminée.

Olivier Marc

Comments

comments

What Next?

Related Articles