06132021Headline:

Nigéria : collision frontale entre deux bus, 12 personnes brûlées 6 personnes mortes

Au Nigéria, 18 personnes ont perdu la vie dans un horrible accident de voiture le mercredi 9 juin 2021 dans la zone du gouvernement local de Birninkudu, dans l’État de Jigawa.

Selon le rapport des médias locaux, l’accident s’est produit près de la ferme Malam Alyssa le long de la route Birninkudu-Kano vers 6h30 de le mercredi 9 juin. Le porte-parole du commandement de la police d’État, ASP Lawan Shisu Adam, qui a confirmé l’incident, a déclaré que l’accident impliquait deux bus Hummer qui étaient rentrés en collision.

« Aujourd’hui, deux bus hummer de 18 places de la direction opposée ont eu une collision frontale, en conséquence, ils sont partis en flammes où 12 personnes ont été brûlées au point d’être méconnaissables tandis que 6 personnes ont été confirmées mortes sur le coup. Leurs cadavres ont été déposés au Fédéral Centre médical (FMC) BirninKudu. » A-t-il déclaré.

Le PPRO a déclaré qu’un seul des conducteurs des bus a pu tirer son épingle du jeu et reçoit actuellement un traitement au FMC, Birninkudu. Le gouverneur de l’État de Jigawa, Mohammed Badaru Abubakar, a témoigné toute sa compassion face à la douleur des familles éplorées à travers un message posté sur twitter.

Ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles