06162021Headline:

Abidjan/ Énorme Embouteillage ce Jeudi 10 Juin sur l’autoroute du Nord

C’est une situation que ne fera pas à coup sur les affaires des nombreux usagers du tronçon de l’autoroute du Nord allant dans le sens des communes d’Adjamé à celle de Yopougon.

En effet, nous apprenons le jeudi 10 juin 2021 et ce grâce à une publication parue sur la page Facebook Alerte 100, qu’un accident de la circulation, dû à un carambolage entre 4 véhicules particuliers et un mini car au niveau de la station service SIP, a provoqué un gros ralentissement de la circulation sur ce tronçon.

Si aucun bilan humain lié à cet accident n’est pour l’instant disponible, il ne faudrait cependant pas négliger les gros désagréments à venir pour les nombreux usagers de ce tronçon. Un embouteillage a commencé à se faire signaler en attendant l’arrivée des personnes compétentes pour retirer les véhicules accidentés de la voie.

Un début d’après-midi calvaire à prendre en considération, nous lançons donc l’alerte à toutes les personnes désireuses d’emprunter ce tronçon d’essayer d’envisager une autre solution pour éviter de se faire prendre au piège de l’embouteillage.

Aimé. Y

Comments

comments

What Next?

Recent Articles