06152021Headline:

Couché à même le sol, torse nu,FABIO, LEAD VOCAL, DU GROUPE CEKIS’A se meurt

Ce sont des faits qui ne font pas vraiment plaisir à voir où entendre. Voir des stars de la musique ivoirienne, des artistes ayant fait danser, au plus au plus mal physiquement, cela crève véritablement le cœur.
L’on se rappelle tous de la formation zouglou CEKIS’A, groupe qui s’était révélé aux yeux et au oreilles des fans de zouglou en Côte d’Ivoire avec son tube à succès “grouilleur” sorti en 2009. Ce groupe avait apporté une petite révolution dans le milieu zouglou avec un style propre et un lead vocal à la voix aussi grave que mélodieuse.
Malheureusement après une période ponctuée de succès avec plusieurs tubes, le groupe est retombé dans l’anonymat total, ne donnant plus de signe à leurs nombreux fans.
Mais en ce vendredi 7 mai 2021, ce sont des fans, sous le choc, qui vont découvrir des images peu valorisantes de leur artiste.
Nul ne sait ce qui arrive à l’artiste Fabio du groupe CEKIS’A. L’artiste va très mal, de nombreux témoignages le décrivent tantôt lucide, tantôt dans les nuages, l’artiste affiche un comportement du moins bizarroïde.
Couché à même le sol, torse nu, l’artiste se meurt.
Pourtant très talentueux avec une voix qui a longtemps illuminé les coins chauds du zouglou en Côte d’Ivoire, Fabio a aujourd’hui besoin d’aide psychologique car ça ne va vraiment pas.
Nous lançons un véritable appel à l’aide pour sauver notre star Fabio, il ne mérite pas une telle situation pas après avoir fait danser toute la Côte d’Ivoire.

pdci24

Comments

comments

What Next?

Recent Articles