06232024Headline:

Jonathan Morrison fait une belle proposition à la star Sandrine Ahoua

Tombé sous le charme de la sublime Sandrine Ahoua, Jonathan Morrison s’est saisi de sa page Facebook pour lui faire une belle proposition. Et si elle accepte, elle deviendra également un exemple en tant que jeune entrepreneure de la Côte d’Ivoire.

Si la première édition du championnat Tchin-Tchin a révélé Déborah Blaka, la deuxième a également sa star. Sandrine Ahoua s’est fait remarquer en assistant à l’un des matchs opposant deux clubs du championnat.

Capturée par le photographe de l’événement, sa photo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Contrairement à Déborah Blaka, la nouvelle starlette n’a pas opté pour une tête rasée. Elle a plutôt opté pour de longs cheveux avec une jolie casquette rouge. Le point commun entre les deux, c’est leur magnifique peau ébène.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont manifesté leur admiration pour cette nouvelle star dévoilée à la deuxième édition du championnat. Jonathan Morrison, l’organisateur, a annoncé qu’il souhaite rencontrer Sandrine Ahoua afin d’échanger avec elle sur les stratégies à mettre en place pour la booster. Il lui a également offert un joli cadeau, un accès VIP gratuit à tous les matchs du championnat.

« Un Pass VIP Gratuit pour tous les matchs du 1XBET CAM Tchin-Tchinn 2023. En plus, je souhaite la recevoir pour l’écouter et essayer de la booster dans son domaine », s’est-il exprimé.

What Next?

Recent Articles