06202024Headline:

SALON AUTO SHANGHAI 2023: LA MARQUE GEELY EN ATTRACTION

La 20e Exposition internationale de l’industrie automobile de Shanghai ouvre ses portes du 18 au 27 avril 2023 en Chine. Un salon international de l’automobile de classe A qui enregistre la présence de GEELY, une marque du top 10 mondial lancée récemment par SOCIDA sur le marché ivoirien.

Organisé tous les deux ans par la China Association of Automobile Manufacturers (CAAM), l’évènement, plus connu sous le nom d’Auto Shanghai 2023, offre une lucarne aux constructeurs automobiles qui désirent présenter leurs dernières innovations et établir des contacts commerciaux.

Il permet également aux visiteurs de découvrir les dernières tendances de l’industrie automobile et d’essayer certains des derniers modèles sur place.

Selon les organisateurs, plus de 1.000 entreprises du monde entier se sont inscrites pour participer à ce salon qui se tiendra au Centre national des expositions et des congrès (Shanghai), d’une superficie d’exposition totale de plus de 360.000 mètres carrés.

Geely en star au Salon Auto Shanghai 2023
Cet important événement de l’industrie automobile en Asie sera l’occasion pour SOCIDA de présenter sa gamme de véhicules de marque GEELY. L’entreprise occupera l’une des 13 salles d’exposition intérieures du Salon Auto Shanghai pour présenter ses trois premiers modèles disponibles en plusieurs versions et finitions.

À savoir, la Cross over GX 3-Pro, la SUV de luxe Akzarra et la SUV familiale baptisée Okavango, des véhicules performants, garantis 5 ans ou 150.000 Kms sont tous dotés d’équipements de sécurité et de technologies de haut niveau.

Le constructeur GEELY et le concessionnaire automobile SOCIDA, filiale du Groupe GBH, ont lancé ces trois modèles de véhicules sur le marché ivoirien le jeudi 30 mars 2023. C’était à l’occasion d’un somptueux cocktail à Abidjan-Marcory, qui a enregistré la présence des hommes de média et des personnalités de haut rang.

 

What Next?

Recent Articles